Blogging

À quoi ressemble une véritable stratégie de monétisation de blog?

Leadership éclair

Écrivez sur un sujet sur lequel vous êtes un expert. Une fois que vous avez acquis une crédibilité, vous pouvez vendre votre expertise. Si vous êtes doué pour l’optimisation des photos, le jardinage, la créa de vidéo, essayez de blogguer sur le sujet. Ensuite, vendez ce service sur votre blog.

Générer des leads grâce à un bulletin d’information en ligne

Vous pouvez utiliser un blog pour collecter des adresses email en offrant quelque chose gratuitement. Plus tard, vous pourrez vendre des produits aux personnes figurant sur votre liste de diffusion. L’utilisation de Pop Up quand ils sont bien fait augmente le nombre d’abonnés.

Vendez votre contenu sous forme d’ebook

Utilisez un blog pour lancer des livres électroniques liés à votre niche. Beaucoup de blogueurs à succès le font. Une fois que vous avez acquis une crédibilité, il est facile de vendre des choses que vous écrivez. Les gens savent qu’ils vont obtenir un matériel de qualité auquel ils sont habitués.

Recommander d’autres produits et être payé pour cela

Utilisez votre blog pour vendre des produits d’affiliation. Vous pouvez rédiger un commentaire ou une ressource et intégrer des liens d’affiliation sur la page. Vous offrez de la valeur à vos lecteurs tout en leur disant de vous remercier pour vos efforts. Comme vous le constatez le blogging laisse une multitude de possibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de ne rien manquer des nouvelles venant de CmaChanX, vous avez une seule chose à faire. Cliquer sur le bouton ci-après pour vous inscrire:

Inscription réussir! A présent, vous n'allez manquer aucun message de notre part

Oups. Il y a une erreur dans ce que vous avez entré

Blog | CmaChanX will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.