Dropshipping

Imaginez un modèle commercial dans lequel tout ce que vous avez à faire est de créer une marque de commerce électronique et de vous concentrer sur la vente, tandis qu’un tiers gère l’inventaire, les envois et le traitement des commandes. Tentant non ! Vous ne payez le produit qu’au moment où votre client passe une commande.

Le Dropshipping est un modèle commercial en ligne comportant probablement le moins d’obstacles à l’entrée. Il incite les novices et les professionnels à sélectionner une niche, à créer une marque, à commercialiser leur offre et à gagner de l’argent.

Un magasin dropshipping ressemble exactement à tout autre magasin de commerce électronique traditionnel, mais ne supporte pas tous les risques liés à l’exploitation d’un magasin de commerce électronique.

Pour démarrer une activité de dropshipping rentable, il vous suffit de trouver un créneau rentable et peu compétitif, un bon fournisseur, un site Web et des compétences en marketing. Vous n’avez pas besoin d’un entrepôt pour stocker les articles ni de partenariats avec les entreprises de
livraison pour gérer l’expédition. Tout cela est fait par le fournisseur chez qui vous allez commander.

Votre site Web est la façon dont vous allez interagir avec vos acheteurs. Oui, les pages de médias sociaux aident de la même manière. Mais un site Web augmentera la confiance des acheteurs, ce qui conduira éventuellement à davantage de ventes. Nous vous suggérons de créer un site Web à l’aide de Shopify, car il sera livré avec Oberlo, un outil spécialement conçu pour l’expédition directe et qui minimise les efforts
que vous devrez fournir, mais si vous commencez de rien, on vous encourage à utiliser Prestashop.

Trouver une niche et des produits rentables

C’est l’un des aspects les plus difficiles du lancement d’une entreprise de dropshipping, mais si cela est bien planifié, cela pourrait générer des bénéfices incroyables. Commencez par regarder ce qui se passe – sur Google, Trend, Pinterest, Amazone, Etsy, AliExpress, Instagram, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de ne rien manquer des nouvelles venant de CmaChanX, vous avez une seule chose à faire. Cliquer sur le bouton ci-après pour vous inscrire:

Inscription réussir! A présent, vous n'allez manquer aucun message de notre part

Oups. Il y a une erreur dans ce que vous avez entré

Blog | CmaChanX will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.